Publication

J'ai décidé d'être heureux ! Et vous ?

Résumé :
Si vous vous posez plusieurs questions et notamment : Comment faire pour réussir ma vie ? Comment donner du sens à ma vie ? Comment être heureux ? Comment être acteur de ma vie ? Comment peut-on dépasser mes émotions ou mes croyances polluantes ou paralysantes ? Nous sommes tous à la recherche du bonheur, dans une quête de plus. Mais savons-nous sur quel chemin avancer ? Si vous souhaitez répondre à ces questions et plus encore, si vous souhaitez être acteur et bâtisseur d’une vie heureuse alors bienvenue, cela commence maintenant, en ouvrant ce livre.
Pour être heureux, il faut ÊTRE, SE LIBERER et AIMER. A travers ce livre, un voyage autour de ces 3 verbes pour dessiner le rêve de votre vie, identifier votre raison d’être, libérer votre potentiel, nettoyer vos relations et aimer sans retenue. Au cours de votre lecture, il vous sera proposé des pistes de réflexion et des exercices simples à mettre en œuvre. Un voyage sous la forme d’une aventure, un parcours à plusieurs niveaux pour explorer les contours, les reliefs du bonheur, de votre bonheur.

Où trouver le livre

  1. Si vous souhaitez acheter le livre en direct (l'auteur touche 100% des revenus) ou une dédicace, je vous propose de m'envoyer votre Prénom, Nom et adresse de livraison par SMS au 06 13 68 14 25 et de me faire un virement de 20 € soit par Lydia (06 13 68 14 25) soit sur mon compte PayPal (rbalay@mevolution.fr)
    A réception de votre paiement je vous enverrai votre livre par la poste.

  2. Si vous souhaitez acheter le livre en version numérique ou chez votre libraire cliquer sur le bouton "votre librairie"

Achat en direct Paypal Votre librairie Télécharger extrait (20 pages)

Avis des lecteurs :

Le 18/11/2020 - Bertrand
J’aime beaucoup le style qui est un savant dosage entre un voyage au long court sur le Nil et des phrases courtes, percutantes, ciselées et agrémentées d’exemples pour activer la transformation.

Le 15/11/2020 - Marine
Un livre à lire et à relire. A chaque étape de sa vie, nous pouvons y trouver quelque chose de nouveau, une nouvelle façon de voir ou de penser pour avancer de façon positive et constructive ! Un livre facile à lire, qui mélange expériences personnelles, professionnelles et différents principes. L’auteur propose 3 façons de lire le livre. J’ai mélangé ces 3 façons, en fonction des parties auxquelles j’étais plus ou moins sensible. Un livre qui rassure et qui donne envie d’avancer !

Le 5/11/2020 - Fabienne :
Bravo pour votre livre. Je suis admirative de votre capacité à "oser". Oser dire et écrire ce qui est important pour vous, oser parler de plusieurs de vos expériences très personnelles, oser proposer des questionnements à vos lecteurs.
Bravo et merci. Ça m'a donné envie d'oser davantage ... à ma façon 😊 et sans chercher l'approbation.

Le 4/11/2020 - Marc :
J’ai lui avec attention « j’ai décidé d’être heureux » selon l’une des 3 façons proposées pour le lire : comme un roman
J’ai aimé la construction incroyablement logique qui se développe ou Raphaël nous expliquer la logique du bonheur, ses piliers, son Ikigai selon les Japonais, son carburant, ses hormones… J’ai compris les freins dont nous devons nous libérer (peurs, présupposés, comparaison…), mais ce qui m’a touché le plus est le rapport fait à l’amour. L’estime de soi, l’amour inconditionnel, le pardon ou l’équation du bonheur. Dans celle-ci, je garde précieusement la clé liée à la conscience de l’instant présent qui pour moi est surement à travailler ! Ce livre est un cadeau très authentique et cherche à nous faire grandir, mais n’est-ce pas la raison d’être de Raphaël ! Merci.

Le 23/8/2020 - Renaud :
J'ai choisi le niveau un de lecture... Comme un roman.
L'écriture est très fluide, simple. Pas de leçons ni prétentions, un partage d'expérience authentique.
J'ai été très touché par le partage du poème adressé à ton épouse.. De jolis mots intimes et profonds. Je suis admiratif de ton courage à le partager.
Je me suis amusé avec Mon épouse à deviner nos languages de l'amour respectif.
J'ai aimé refaire l'exercice des valeurs.
J'aurais aimé, au chapitre des petites décisions, savoir comment tu les as prises, quelles sont celles que tu as essayé de prendre sans succès, pourquoi celles-ci ont été les bonnes..
Je suis resté un peu perplexe sur les émotions. Tu en liste certaines qui pour moi n'en sont pas. ex liberté, ouverture, échec..
J'ai appris avec plaisir le rôle de chaque hormone du bonheur et déceler peut-être une carence en dopamine...
Je retiens la notion d'objectif de moyens vs résultat. Pour le privé ou le pro.
J'ai pris un claque avec l'agressivité du ''pourquoi ? ''... Merci
Je n'ai pas été emporté avec l'idée que la vie soit un jeu même si on dit de moi que je suis un enfant/ado...idem pour le storytelling de ma vie, même si j'utilise beaucoup le pouvoir du story telling pour capter l'attention.
J'ai lu avec attention le chapitre sur l'amour..
J'ai trouvé sympa l'idée equation du bonheur.. J'ai accroché avec celle que tu écris. Je parirai que tu en connaîs d'autres.
J'aurai aimer ajouter des languages à l'amour et notamment celui de la protection, de mettre à l'abri celui de nos parents/père....
Je t'invite à découvrir le dieu de spinozza tu devrais y trouver ton compte...
Je te remercie beaucoup pour l'honneur que tu m'as fait d'être ton premier lecteur.
Je te remercie aussi et surtout pour ce partage et le bon moment que tu m'as fait passé...
Il y a beaucoup de douceur dans tes mots...
Ton livre te ressemble..
Au plaisir de lire le deuxième.